HP en bonne forme, HSBC optimiste sur l'activité
A 10h45 (heure de New York), l'action grimpe de 3,6%, signant l'une des trois meilleures performance du S&P.
Dans une note parue dans la nuit, les analystes de HSBC indiquent avoir porté leur recommandation sur le titre à 'acheter' contre 'conserver' avec un objectif de cours revu à 30 dollars, contre 28,1 dollars auparavant.
La banque anglaise salue les bonnes surprises observées du côté des ventes de PC, une dynamique qu'elle attribue à la décision de Microsoft de ne plus assurer le support de son système d'exploitation Windows 10 au-delà du 14 octobre.
Par ailleurs, les prix des imprimantes surprennent également à la hausse, fait valoir HSBC, un phénomène impulsé par HP et qui est désormais suivi par les autres fabricants.
Au-delà de ces éléments, qui devraient soutenir les bénéfices du groupe, l'établissement britannique met en avant la valorisation 'anormalement déprimée' du titre juste au moment où ses perspectives de résultats s'améliorent.
| 32,035 USD | NYSE | -2,79% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Fabian Hamacher et Tsai Hsin-Han Taïwan continuera à entretenir des contacts étroits ... Lire la suite
-
Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * AB Inbev ABI.BR tient ce mercredi une journée investisseurs. * JD GROUP JDC.DE doit publier ses résultats avant la cloche. * Trigano TRIA.PA doit publier ses résultats financiers ce mercredi L'AGENDA ... Lire la suite
-
Les fabricants de locomotives, de trains ou de tramways bénéficient d'une bonne conjoncture grâce à l'envie de trains qui saisit la planète, mais ils ont besoin de standardiser leur production, surtout en Europe, pour répondre aux avancées chinoises et faire face ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : BNP Paribas, Bureau Veritas, Dassault Aviation, JP Morgan, Spie. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,16 | -0,40% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 4 346,33 | -0,21% | |
| 1,14295 | -0,18% | |
| 78,15 | -0,52% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer